Pour le directeur sportif de Dortmund, conserver Jadon Sancho coûterait trop cher
Jadon Sancho est retourné à Dortmund sous forme de prêt en janvier après avoir connu des difficultés à Old Trafford à la suite d'un transfert onéreux en 2021.
Il avait été exclu de l'équipe première à la suite d'une brouille publique avec l'entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag.
"En fin de compte, il faudra de l'argent, beaucoup d'argent. Certainement plus que ce dont nous disposons actuellement", a déclaré Sebastian Kehl à la chaîne de télévision allemande Sport1.
"Nous avons obtenu plus de 80 millions d'euros pour Jadon. Manchester United aura bien sûr intérêt à le reprendre cet été ou à le vendre à nouveau dans le cadre d'une transaction intéressante pour eux. La question de savoir si cela est également intéressant pour nous sera le prochain sujet.
Depuis son retour à Dortmund, Sancho a été régulièrement titularisé par l'entraîneur Edin Terzic, mais l'Anglais de 23 ans est encore loin de la forme éblouissante qu'il affichait lorsqu'il avait inscrit 50 buts et délivré 64 passes décisives en 137 matches lors de son premier passage à Dortmund en quatre ans.
Kehl a également déclaré que conserver Ian Maatsen, prêté par Chelsea, serait également un défi et que le club devait se qualifier pour la Ligue des champions.
Le Néerlandais Maatsen a également rejoint Dortmund sous forme de prêt en janvier jusqu'à la fin de la saison.
"Chelsea n'a pas de problèmes économiques ni de problèmes pour lui trouver une place en Angleterre", a déclaré Kehl.
"Nous allons bien sûr faire des efforts, mais nous devons aussi attendre de voir comment les choses évoluent. Pour nous, la qualification pour la Ligue des champions est très, très importante".
Dortmund est quatrième de la Bundesliga, avec un point d'avance sur le RB Leipzig, cinquième.