Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Première défaite pour Liverpool et Slot, contre Nottingham

Arne Slot sur le banc de Liverpool ce samedi.
Arne Slot sur le banc de Liverpool ce samedi.CARL RECINE/ GETTY IMAGES EUROPE/ Getty Images via AFP
Liverpool s'est incliné 1-0 à domicile contre Nottingham Forest, ce samedi lors de la quatrième journée de Premier League, la première défaite du nouvel entraîneur Arne Slot qui avait jusqu'ici connu des débuts parfaits.

Le technicien néerlandais, nommé après le départ de Jürgen Klopp, affichait auparavant un bilan impeccable de trois victoires, sept buts marqués et aucun encaissé.

Ses "Reds" ont connu samedi une inattendue défaite face au dix-septième de la saison dernière, venu s'imposer à Anfield Road sur un but de Callum Hudson-Odoi (53e, 0-1) en seconde période.

Au classement, Liverpool (2e, 9 points) se fait distancer par l'actuel leader Manchester City (1er, 12 pts), vainqueur de Brentford (2-1) samedi.

Le club de la Mersey pourrait aussi se faire doubler notamment par Arsenal, dimanche, si les "Gunners" venaient à s'imposer dans le derby du nord de Londres à Tottenham.

Nottingham Forest préserve son invincibilité (deux matches nuls et deux victoires) et grimpe à la quatrième place du championnat en attendant les autres matches du week-end.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)