Première victoire de la saison pour Wolverhampton
Des buts de Pablo Sarabia (2e) et Matheus Cunha (51e) ont soulagé l'entraîneur Gary O'Neil, toujours en position de relégable mais enfin crédité d'un premier succès dans une saison très mal débutée.
Les "Wolves" sont 18e avec six points, un de moins que Crystal Palace (17e, 7 pts), le premier non-relégable, battu 2-0 samedi chez lui par Fulham.
Le promu Southampton, vainqueur d'Everton le week-end dernier, reste coincé à la dernière place avec seulement quatre points récoltées après 11 journées.
Tout va pour le mieux en revanche du côté de Fulham, sixième après avoir décroché une cinquième victoire en championnat. Les Londoniens ont enfoncé Palace, privé de huit joueurs (blessures et suspension) et réduit à dix en seconde période.
Brentford est revenu deux fois au score et a fini par dompter Bournemouth (3-2), grâce notamment à un doublé de Yoane Wissa.
Dans l'autre match de l'après-midi, West Ham n'a pas fait mieux qu'un match nul 0-0 contre Everton, le 16e. L'équipe de Julen Lopetegui, très active cet été sur le marché des transferts, stagne à la 14e place.