Rodri salue "la mentalité positive" de City malgré le match nul 4-4 contre Chelsea
City a marqué grâce à Erling Haaland, Manuel Akanji et Rodri, tandis que Thiago Silva, Raheem Sterling et Nicolas Jackson ont marqué pour Chelsea avant que l'ancien joueur de City, Cole Palmer, n'assure le partage des points à Stamford Bridge grâce à un penalty dans le temps additionnel.
Le match nul permet à City de prendre un point d'avance en tête de la Premier League, tandis que Chelsea occupe la 10ᵉ place. "Nous n'avons jamais abandonné. Nous n'avons jamais perdu la face", a déclaré Rodri dans une interview publiée sur le site Internet de City.
"Il s'agit d'un match nul qui nous donne la possibilité d'être en tête du classement. C'est un point positif. Quand on donne tout, il n'y a rien à regretter. Nous avons bien sûr une mentalité positive. Cette saison, comme toutes les saisons, il y aura des hauts et des bas. Mais nous devons nous assurer que nous sommes tous ensemble. En ce moment, nous sommes la meilleure équipe du championnat, alors nous devons continuer à travailler de la même manière."
Pep Guardiola, l'entraîneur de City, a déclaré que le match était une "bonne publicité" pour la Premier League. "Les deux équipes ont joué pour gagner", a-t-il déclaré aux journalistes.
Le prochain match de City aura lieu le 25 novembre, face à Liverpool, 2ᵉ du classement.