Ruben Dias répond aux critiques après la mauvaise série de Manchester City
L'équipe de Manchester City a enchaîné une quatrième défaite consécutive, toutes compétitions confondues, en s'inclinant 2-1 à Brighton en Premier League samedi, marquant la première fois que Pep Guardiola perd quatre matches d'affilée dans sa carrière d'entraîneur.
City, qui brigue un cinquième titre consécutif en Premier League, a également été éliminé de la Coupe de la Ligue par Tottenham.
"Lorsque nous avons réalisé le triplé, nous l'avons même appelé le mois de janvier noir. Nous avons connu une période difficile. Mais c'est comme ça. Ce qui compte, c'est la façon dont on rebondit dans ces moments-là. C'est pour cela que notre équipe a tant gagné, parce que dans les moments difficiles, les caractères s'affirment et nous restons unis. Nous ne trouvons pas des gens à critiquer, nous trouvons des gens à rallier à la cause et à combattre ensemble. C'est ce que nous devons faire une fois de plus. Tant que ce n'est pas fait, ce n'est pas fait."
La saison de City a été entravée par une série de blessures, le Ballon d'Or Rodri, John Stones, Jack Grealish et Oscar Bobb étant notamment sur la touche. L'équipe accueillera les Spurs en championnat le 23 novembre pour son premier match de reprise après la pause internationale.