Salah devrait revenir dans trois à quatre semaines, Robertson va mieux
"Il s'agit d'une véritable déchirure de l'ischio-jambier, donc on s'attend à ce qu'il revienne jouer dans trois à quatre semaines si tout se passe bien", a déclaré Lijnders à la presse avant la demi-finale retour de la Coupe de la Ligue de Liverpool contre Fulham.
Le Néerlandais a ajouté que le personnel médical de Liverpool et de l'Égypte s'était mis d'accord pour que le joueur subisse un traitement en Angleterre, plutôt que de rester avec l'équipe nationale qui a atteint les huitièmes de finale de la CAN.
"Je suis très heureux que l'équipe médicale égyptienne et celle de Liverpool aient travaillé ensemble, en contact étroit, et qu'elles aient toutes deux pris cette décision. Notre équipe médicale a décidé de le faire revenir et de lui donner la meilleure chance possible de revenir."
Liverpool, qui a remporté la Coupe de la Ligue à neuf reprises – un record – se rend à Craven Cottage ce mercredi avec un avantage de 2-1 acquis à l'aller. Ils pourront compter sur le retour probable de l'arrière gauche Andy Robertson, absent depuis octobre en raison d'une blessure à l'épaule.
"Il ne s'est entraîné qu'une seule fois, donc il s'est imposé dans le groupe, ce qui est bien, car c'est l'un de nos capitaines et c'est très important. L'équipe médicale a dit qu'il s'agissait d'une décision de l'entraîneur, donc il est là (contre Fulham)", a déclaré Lijnders.