Sir Alex Ferguson admet que le métier de manager lui manque
L'Écossais est à la retraite depuis la saison 2012/2013, lorsque son équipe a remporté la Premier League pour la dernière fois.
Le manager de 82 ans a remporté 38 trophées au total, dont deux fois la Ligue des champions.
"Oui, cela me manque parfois.La première année après ma retraite, j'ai assisté à la finale européenne et j'ai dit à Cathy (ma femme) 'voilà ce qui me manque' - les grands matchs, les matchs européens. Ensuite, j'ai assisté à la plupart des finales européennes parce que j'y ai trouvé quelque chose à quoi je m'identifiais, quelque chose que j'aurais aimé faire tous les jours. Parce que ce sont les grands événements dans lesquels United devrait toujours être impliqué", a-t-il déclaré à BBC Breakfast.
"Heureusement, ma mémoire est plutôt bonne, priez le Seigneur et touchez du bois, cela restera ainsi", a-t-il ajouté à propos de sa santé, rappelant qu'il avait subi une hémorragie cérébrale en 2018.
"Je lis beaucoup, je fais des tests et je pense que ça aide, il y a des tests sur YouTube avec 100 questions et si je n'ai pas 70 % de bonnes réponses, j'ai des difficultés", a-t-il dit.