Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Ten Hag blâme les mauvaises décisions après la défaite choquante contre Chelsea

Flashscore, avec Reuters
United a perdu trois points regrettables.
United a perdu trois points regrettables.Reuters
L'entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag (54 ans), a exprimé sa frustration et a blâmé les erreurs coûteuses et les mauvaises décisions de son équipe qui a encaissé deux buts dans les arrêts de jeu contre Chelsea et s'est inclinée 4-3 ce jeudi.

Ten Hag a déclaré que son équipe méritait de gagner à Stamford Bridge, après avoir remonté un déficit de deux buts grâce à un doublé d'Alejandro Garnacho et un but de Bruno Fernandes.

Cependant, des erreurs individuelles les ont conduits à la défaite, quelques jours seulement après que son équipe ait concédé une égalisation de dernière minute à Brentford lors d'un match nul 1-1, s'éloignant encore un peu plus d'une place dans le top 4 de la Premier League. Manchester United est désormais sixième avec 48 points. "J'ai eu le sentiment que nous dominions le match, que nous nous mettions en position de gagner, que nous marquions de beaux buts", a déclaré Ten Hag à la presse.

"Puis, dans les arrêts de jeu, nous n'avons pas réussi à gagner. C'est évidemment frustrant. Nous avons commis des erreurs individuelles qui nous ont coûté le match. Les joueurs connaissent leur travail et n'ont pas pris les bonnes décisions. Nous devons savoir quand garder le ballon, passer, bouger et changer le jeu quand nous gagnons. En cinq jours, nous avons perdu cinq points. C'est inacceptable. Nous avons laissé filer un match que nous aurions dû gagner."

L'entraîneur néerlandais a déclaré que les absences pour cause de blessure de joueurs clés ont freiné les performances de son équipe, mais il est persuadé que ses joueurs se montreront à la hauteur dimanche lorsqu'ils accueilleront le leader Liverpool. "Les blessures de (Raphael) Varane, (Jonny) Evans, Casemiro aussi, nous obligent à nous absenter. Cela n'aide pas. Il faut que ces types de joueurs montrent la voie et ce qu'il faut faire", a-t-il déclaré.

"Je ne sais pas s'ils joueront dimanche. L'équipe sera là dimanche. Ils ont du caractère. Ils l'ont montré aujourd'hui, en se battant pour entrer dans le match."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)