Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Tottenham domine Manchester United grâce à Sarr et Davies

Chris Wilson
Pedro Porro félicite Pape Matar Sarr
Pedro Porro félicite Pape Matar SarrAFP
L'ère Ange Postecoglou est en marche à Tottenham : les Spurs ont battu Manchester United (2-0) lors de la 2e journée de Premier League.

Malgré la victoire 1-0 contre les Wolves lors du week-end d'ouverture, les Mancuniens n'ont pas été à la hauteur, ce que le patron Erik ten Hag a lui-même reconnu.

Les Red Devils ont démarré en force et auraient pu prendre l'avantage sur une rabona inventive de Bruno Fernandes qui a trouvé Marcus Rashford dans la surface, mais ce dernier a envoyé sa tête sur la barre alors qu'il aurait vraiment dû faire mieux.

Si le ratage de Rashford était mauvais, celui de Fernandes, 10 minutes avant la pause, était encore pire. Dans des circonstances presque identiques, le Portugais a bénéficié d'un centre parfait de Luke Shaw, mais malgré la liberté dont il jouissait dans la surface des Spurs, sa tête est passée très haut et à côté.

Les visiteurs ont failli regretter ces occasions manquées lorsque le ballon est tombé sur Pedro Porro à l'entrée de la surface, mais au grand soulagement des 3000 supporters d'United qui avaient fait le déplacement, sa tentative s'est écrasée sur la barre transversale.

Les statistiques du match
Les statistiques du matchOpta / Stats Perform

Les Spurs n'étaient pas aussi indulgents après la pause. Sur un centre de Dejan Kulusevski, Pape Matar Sarr reprenait le ballon au second poteau pour inscrire son premier but avec les Spurs.  Heureusement pour l'équipe de Postecoglou, la frappe d'Antony a ensuite été repoussée par le poteau.

Au fur et à mesure que le match avançait, il devenait évident qu'United connaissait des problèmes similaires à ceux rencontrés contre les Wolves, la création d'occasions étant un domaine d'amélioration évident pour les hommes de Ten Hag.

Après avoir concédé deux buts contre Brentford le week-end dernier, les Spurs ont doublé leur avantage dans les dix dernières minutes, Ben Davies concluant une action d'envergure qui a mis un terme au suspense. l

Evaluations des joueurs du match
Evaluations des joueurs du matchFlashscore
France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)