Un but de Darwin Núñez en toute fin de match permet à Liverpool de s'imposer face à Forest
Après cinq victoires consécutives toutes compétitions confondues, Liverpool s'est rendu au City Ground plein de confiance.
Le début de match s'est déroulé à un rythme effréné, et les hôtes ont failli ouvrir le score à deux reprises au cours des 20 premières minutes.
Tout d'abord, Divock Origi a placé une frappe lointaine à côté de la cible, avant que Caoimhín Kelleher ne résiste à un face-à-face avec Anthony Elanga.
Après un début décousu, Liverpool s'est progressivement amélioré au fil de la première mi-temps, et Luis Díaz s'est vu refuser un tir à bout portant après une superbe parade de Murillo.
Les deux équipes ont continué à chercher à ouvrir le score à l'approche de la mi-temps, mais les occasions franches se sont faites rares et rien ne les a séparées à la pause.
Liverpool est ensuite reparti de l'avant et Andy Robertson a été à deux doigts de donner l'avantage aux siens lorsque sa frappe à l'intérieur de la surface de réparation a été déviée par le poteau.
Soucieux de poursuivre sur sa lancée, Klopp a fait entrer Núñez à l'heure de jeu.
Après une pression incessante de la part de Liverpool, Núñez a placé une tête sur un service d'Alexis Mac Allister (90+9e) pour assurer les trois points aux visiteurs.
Nottingham aura à cœur de rebondir face à Brighton le week-end prochain, après une septième défaite lors de ses 11 derniers matches de championnat à domicile.