Ianis Hagi est sur le point de quitter les Glasgow Rangers "Plusieurs équipes l'aimeraient"
Malgré les rumeurs qui l'associent à la Turquie, notamment à des clubs de renom comme Galatasaray et Fenerbahçe, il semble que Ianis Hagi n'ira pas dans ce pays. Les destinations possibles pour le joueur roumain ne sont pas non plus claires et son avenir reste incertain à ce stade.
"Il est sur le point de partir
"Ianis a encore un an de contrat avec les Glasgow Rangers. Je ne sais pas quand il le fera, ni s'il se présentera à la réunion de l'équipe. Il est sur le point de partir. J'ai également entendu dire, à gauche et à droite, que plusieurs équipes l'aimeraient.
Dans le sens où Glasgow pourrait vouloir récupérer quelque chose sur lui. Ianis n'a pas un petit salaire chez eux. On verra, on a le temps. Ce n'est qu'après cette compétition européenne que les frontières des transferts se sont ouvertes, alors nous verrons ce qu'il en est.
Non, à Galatasary, pas question. Non, non. Mourinho a d'autres idées à Fenerbahçe, il prend certains joueurs qu'il ne veut pas acheter. Il veut des joueurs qu'il connaît en prêt.
Mourinho veut gagner avec des joueurs bien payés, tout pour un an, en prêt pour un an. Gagner le championnat turc dès la première année de son contrat. Après, on verra", a déclaré Giovanni Becali, selon Fanatik.