Benzema aurait quitté Djeddah, vers la fin de son aventure saoudienne ?
Benzema a été critiqué ces derniers mois pour son manque de performance et pour ne pas s'impliquer dans le jeu comme il le faisait au Real Madrid. De plus, il est arrivé à Al-Ittihad en tant que grande star après avoir remporté le Ballon d'Or en 2022. Le Français a toutefois inscrit 12 buts et délivré 5 passes décisives lors de ses 20 premiers matches.
Héros à Madrid, anonyme en Arabie saoudite
Pourtant, Karim Benzema n'a pas gagné le cœur de la presse saoudienne. Selon RMC Sport, il a été sévèrement critiqué ces derniers temps, accusé de ne pas être aussi impliqué sur le terrain et de ne pas sembler aussi motivé.
Sa dernière prestation en a décidé autrement. C'était lors du dernier match, le 26 décembre, quand Al-Ittihad a subi une défaite dramatique 5-2 contre Al-Nassr, un match dans lequel Benzema était arrière latéral. L'attaquant français n'a pas participé à l'entraînement jeudi et vendredi, et a décidé de quitter le pays pour des raisons encore inconnues.
De plus, il ne fera pas partie de l'équipe d'Al-Ittihad pour le match de ce samedi. Ce qui signifie que son aventure saoudienne pourrait prendre fin plutôt que prévu.