CR7 : "Je pense que le championnat saoudien fera partie des cinq meilleurs du monde"
Le capitaine portugais a rejoint Al-Nassr en janvier pour un contrat estimé par certains médias à plus de 200 millions d'euros.
Le joueur de 38 ans a déclaré que la qualité de la compétition saoudienne s'était améliorée même pendant sa courte période de service. "Nous sommes bien meilleurs et le championnat saoudien s'améliore et l'année prochaine sera encore meilleure", a-t-il déclaré mardi à la chaîne saoudienne SSC.
"Pas à pas, je pense que ce championnat fera partie des cinq meilleurs du monde, mais il a besoin de temps, de joueurs et d'infrastructures. Mais je crois que ce pays a un potentiel extraordinaire, qu'il a des gens extraordinaires et que le championnat sera excellent à mon avis", a-t-il ajouté.
Les Saoudiens ne manquent pas d'ambition et une source a déclaré à Reuters au début du mois que le club de Riyad Al-Hilal avait fait une offre officielle pour s'assurer les services de Lionel Messi, le rival de Ronaldo pour le titre de meilleur joueur de sa génération. Ce mardi, Ronaldo a inscrit un superbe but qui a permis à Al-Nassr de battre les visiteurs d'Al-Shabab 3-2 et de mettre en veilleuse les célébrations du titre de champion d'Arabie saoudite d'Al-Ittihad.