Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Info Flashscore - Al-Shabab cherche à prolonger Vítor Pereira, qui attend une opportunité en Europe

Vítor Pereira en mars lors d'un match face à Al-Hilal.
Vítor Pereira en mars lors d'un match face à Al-Hilal.YASSER BAKHSH/Getty Images via AFP
Il est arrivé début-février, mais est en fin de contrat le 30 juin prochain. Vítor Pereira est en discussion avec Al-Shabab pour prolonger son aventure en Arabie saoudite, mais a demandé un temps de réflexion avant de prendre sa décision, selon les informations recueillies par Flashscore France mardi.

L'entraîneur portugais, qui avait accepté de se livrer auprès de Flashscore France le mois dernier, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. En effet, son équipe Al-Shabab a terminé la saison de Saudi Pro League à la 8ᵉ place – alors qu'elle se situait dans la seconde partie de tableau à son arrivée -, et veut logiquement le prolonger. 

Ses dirigeants et lui ont entamé des discussions, mais rien n'a été décidé pour le moment. Vitor Pereira attend des garanties concernant le projet du club saoudien. Le technicien portugais aimerait pouvoir lutter avec les meilleures écuries du pays dès la saison prochaine. Et c'est sur ce point que se jouera sa décision, car si un projet sportif attractif ne lui est pas proposé, le Portugais pourrait décider de quitter le club saoudien, selon nos informations. 

De plus, revenir entraîner en Europe fait partie de ses projets professionnels, il reste donc à l'affût d'une opportunité qui pourrait se présenter. 

"Je pense qu'ils (ses dirigeants) veulent que je reste ici, mais je dois voir quelles solutions j'ai en Europe. Par la suite, je verrai ce que je déciderai", avait-il déclaré dans nos colonnes.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)