L'Inter Miami de Messi affrontera le Al Nassr de Cristiano Ronaldo en janvier
La Riyadh Season Cup, un tournoi à la ronde de trois équipes, fait partie de la première tournée internationale de l'équipe, qui s'arrêtera également au Salvador et à Hong Kong. L'Inter Miami affrontera Al Hilal à la Kingdom Arena de Riyad le 29 janvier, puis Al Nassr au même endroit le 1ᵉʳ février.
"Il s'agit d'une nouvelle opportunité majeure de créer des relations durables avec des fans passionnés", a déclaré Xavier Asensi, directeur commercial de l'Inter Miami, dans un communiqué de presse.
"Nous sommes ravis d'entrer en contact avec de nouveaux supporters en Arabie saoudite, et nous espérons que les gens du monde entier seront au rendez-vous pour assister à deux matches de rêve comme celui-ci."
Messi et Ronaldo, qui se sont affrontés plus de 30 fois au cours de leur carrière, ont remporté 13 Ballons d'Or à eux deux, l'Argentin menant la course huit fois contre cinq.
Messi a reçu une offre pour jouer dans le championnat saoudien après avoir quitté le Paris Saint-Germain, mais il a choisi de signer avec Miami, où il a mené l'équipe à un trophée en Leagues Cup et a fait monter en flèche le prix des billets.