Neymar a exprimé son soutien envers l'Arabie saoudite et l'organisation du Mondial 2034
À l'heure actuelle, l'Arabie saoudite est le seul pays à s'être porté candidat à l'organisation de la Coupe du monde 2034. La FIFA devant désigner l'hôte de la compétition à la fin de l'année, il y a très peu de chances qu'un autre candidat émerge, et la Coupe du monde 2034 se déroulera donc très probablement dans le royaume saoudien.
Recruté par Al-Hilal à l'été 2023 en provenance du Paris Saint-Germain pour 90 millions d'euros, Neymar est indisponible depuis près d'un an après s'être déchiré les ligaments du genou gauche.
"Les gens du monde entier auront l'occasion d'en apprendre davantage sur la culture saoudienne, sur ce pays, donc ce sera une grande expérience d'être ici avec tout le monde", a déclaré Neymar dans une vidéo d'Al-Hilal publiée sur les médias sociaux.
Neymar, qui a rejoint Al Hilal en août 2023 après avoir quitté le Paris Saint-Germain, a fait part de son enthousiasme dans une vidéo publiée par le club. "Je suis heureux de voir la Coupe du monde en Arabie saoudite. Je pense que ce sera une Coupe du monde très excitante pour tout le monde."