Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Neymar embarque pour une croisière le long de la côte brésilienne avec des cabines à 6 000 euros

Josias Pereira
La croisière de Neymar est l'un des sujets les plus discutés au Brésil sur les réseaux sociaux.
La croisière de Neymar est l'un des sujets les plus discutés au Brésil sur les réseaux sociaux.X
Blessé et mis à l'écart depuis octobre, date de sa rupture du ligament croisé antérieur, Neymar a entamé mardi 26 décembre un autre de ses voyages extravagants, une croisière le long de la côte brésilienne intitulée "Ney em Alto Mar". Le MSC Preziosa a quitté le port de Santos avec des cabines pleines et vendues à des prix allant de 1 000 à 6 000 euros.

Le paquebot choisi par Neymar a quitté la côte de São Paulo et doit faire escale à Búzios, dans la région de Lagos, à Rio de Janeiro.

Pendant son séjour à bord du MSC Preziosa, qui durera jusqu'au vendredi 29 décembre prochain, les invités pourront assister à des spectacles d'artistes tels que Péricles, Belo, Poze do Rodo, MC Guimê, Livinho, Orochi, Guilherme e Benuto, Ryan, Grupo Envolvência, entre autres, ainsi qu'à des spectacles de stand up comedy.

Neymar, selon des anecdotes partagées par certains de ses amis sur les réseaux sociaux, est apparu sur le paquebot en poursuivant son processus de rééducation.

Il est arrivé à la croisière avec des béquilles et a posté le message suivant : "Traitement en cours, est-ce que ça vaut la peine ?".

On sait déjà que Neymar ne jouera pas la prochaine Copa América avec la sélection brésilienne. Il s'est blessé en défendant la "Canarinha" lors de la défaite 2-0 contre l'Uruguay à Montevideo lors des éliminatoires.

Signé en tant que meilleur espoir d'Al-Hilal pour la Ligue saoudienne, le joueur ne devrait pas revenir sur les terrains avant le second semestre 2024.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)