Allegri : "Je m'entends très bien avec les nouveaux dirigeants"
"Danilo et Alex Sandro seront là, mais ils ne sont pas à 100 %, aujourd'hui, nous évaluerons Locatelli parce que c'est un problème de douleur": l'entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, fait le point sur l'infirmerie.
"Je déciderai lors des prochains entraînements, a poursuivi l'entraîneur, et Nicolussi a fait un bon match contre l'Inter, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas joué : nous trouverons des solutions."
"Nous avons un bon classement, mais nous n'avons encore rien fait : nous savons que dès que l'on laisse quelque chose dans l'approche ou l'intensité, on risque de perdre. D'ici la fin de la première moitié de la saison, nous avons six matchs à jouer. Avec quatre matchs à l'extérieur et deux à domicile : tout est encore à jouer, être éliminé de la Ligue des champions non pas à cause de démérites sportifs a été une perte à tous points de vue et nous devons y penser, en essayant d'échapper à ceux qui sont derrière", a-t-il analysé à propos du calendrier.
Puis une blague sur l'avenir et les rumeurs qui voudraient le voir partir, remplacé par Antonio Conte, Allegri a réagi :
"On parle toujours de l'avenir en ce moment. J'ai un contrat avec la Juventus jusqu'en 2025, nous travaillons ensemble pour l'avenir du club. Je m'entends très bien avec les nouveaux dirigeants, il y a une bonne harmonie pour assurer à la Juventus un avenir important. À la Juventus, les hommes passent, mais l'ADN reste, vous devez rester discret et travailler avec un profil bas. Je m'entends très bien avec cette direction."