Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Allegri "ne regrette pas l'offre de l'Arabie saoudite" et appelle à garder la tête froide

Flashscore, avec ANSA
Massimiliano Allegri a voulu rassurer en conférence de presse.
Massimiliano Allegri a voulu rassurer en conférence de presse.Profimedia
L'entraîneur de la Juventus a déclaré qu'il était heureux d'être à la Juventus qu'il veut "ramener au sommet". Contre Bologne, il n'y aura pas Pogba, ni Szczesny.

"Je n'ai aucun regret concernant l'Arabie, quand je suis revenu, j'ai signé un contrat de quatre ans avec la Juventus." Massimiliano Allegri revient donc commenter les rumeurs d'il y a quelques semaines qui l'envoyaient dans le championnat saoudien.

"La plus grande satisfaction sera de laisser une Juve capable de se battre pour gagner quand je partirai. Et sur l'Arabie, nous ne pouvons que regarder et faire avec : je ne suis pas inquiet, le monde est maintenant globalisé, il y a plusieurs années, même la Chine et la Russie semblaient à des années-lumière et au lieu de cela, aujourd'hui, elles sont proches."

"Il y a trop d'enthousiasme : nous devons travailler calmement et ne pas en faire trop, nous avons besoin d'un autre bon test dimanche à 18h45 contre Bologne", a déclaré l'entraîneur de la Juventus à propos de l'euphorie des supporters après les débuts positifs.

"Nous n'en sommes qu'au début, nous devons nous réhabituer à gagner le plus de matches possible", a poursuivi l'entraîneur de la Juventus. "Et nous devrons faire attention à une équipe qui a beaucoup tiré au but contre l'AC Milan (Bologne, ndlr) : nous avons besoin d'équilibre, nous devrons travailler d'une manière différente parce que nous ne jouerons qu'un seul match par semaine."

Au sujet du mercato, à six jours de la fin,"je pense qu'on va rester comme ça, je suis content". "Il faut penser au terrain, nous avons hâte de jouer demain pour la première fois devant nos supporters et nous devrons être bons pour les attirer", a déclaré Allegri.

Pogba "va mieux, il a eu une bonne semaine d'entraînement et il s'est bien débrouillé mercredi dans une séance très intense : demain, il sera complètement disponible et pourra être utilisé" : Massimiliano Allegri, a annoncé le retour total du Français.

Szczesny, en revanche, sera absent contre Bologne, contraint de s'arrêter "à cause d'un coup et Perin jouera", a révélé l'entraîneur de la Juventus. En ce qui concerne Kean, "il n'a jamais été absent du groupe", a précisé Allegri. "Il a eu un retard qui peut arriver et nous avons été charitables mais demain, il est là et il va bien après une rechute à la suite d'un coup."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)