Allegri : "Pogba a eu une gêne à l'arrière de la cuisse"
C'est un Massimiliano Allegri détendu qui s'est adressé aux micros de DAZN après la victoire de la Juventus sur Empoli (2-0). L'entraîneur toscan a commencé par faire part de sa joie après le triomphe au Castellani, en félicitant tout le monde : "Aujourd'hui, nous avons fait un bon match. Il y a un bon esprit, une volonté de faire une saison importante. Tout le monde a bien travaillé, même ceux qui n'ont pas joué."
Interrogé sur l'état de santé de Paul Pogba, entré en jeu à l'heure de jeu, l'entraîneur de la Juventus a laissé entendre une nouvelle indisponibilité possible du Français : "Pogba a eu une gêne à l'arrière de la cuisse, à partir des examens de demain, nous verrons comment il va. J'espère que ce n'est pas grave, il était dans un état acceptable et c'est un joueur différent des autres. Nous sommes désolés".
Interrogé par Sky Sport, l'entraîneur de la Juventus s'est ensuite voulu discret : "Pour le Scudetto, il y a l'Inter, Naples et Milan. Nous visons la quatrième place". De plus, l'entraîneur de la Juventus a tenu à rappeler que "nous n'en sommes qu'au troisième match".
Pour Allegri, la situation concernant la lutte pour le Scudetto est bien définie : "Il y a de meilleures équipes, comme l'Inter, Naples et Milan qui doivent gagner le Scudetto, nous devons arriver dans les quatre premiers et rester attachés à eux. Nous faisons un pas après l'autre et nous ne devons pas perdre notre identité. Le fait d'être à deux points de la tête est déjà une satisfaction."