Allegri : "Vendredi, nous allons à Monza, ce sera donc un match compliqué"
La Juventus est restée deuxième après le match nul 1-1 à domicile contre le leader, l'Inter, en prenant l'avantage par Dusan Vlahovic avant que Lautaro Martinez n'égalise.
Allegri a déclaré que l'objectif de la Juve était de consolider sa place dans le top 4 avant le mois de décembre. Elle affronte Monza, neuvième, vendredi. "Vendredi, nous allons à Monza, une équipe qui nous a pris six points la saison dernière et contre laquelle nous n'avons pas marqué, ce sera donc un match compliqué", a déclaré Allegri.
"L'objectif est de conquérir l'une des quatre premières places du classement. Avec ce match nul, nous conservons les neuf points d'avance sur la cinquième place", a-t-il ajouté.
Allegri s'est réjoui de la présence de Vlahovic sur la feuille de match contre l'Inter, l'attaquant serbe marquant pour la première fois depuis son doublé contre la Lazio en septembre. "Vlahovic a joué l'un de ses meilleurs matches depuis son arrivée à la Juventus, sur le plan technique… Je suis très content et même s'il n'avait pas marqué depuis deux mois, il donne toujours tout."