Antonio Conte dénonce le timing de la fermeture du mercato après la victoire contre Parme
L'équipe de Naples a remporté sa deuxième victoire en tant qu'entraîneur et s'est provisoirement hissée à la quatrième place du classement, grâce à des buts de Romelu Lukaku et du milieu de terrain André Zambo Anguissa.
L'ancien entraîneur de Chelsea s'est toutefois inquiété du manque de profondeur de l'effectif et des changements de dernière minute dans son équipe, alors que la fenêtre des transferts s'est refermée vendredi. Il a également été question de l'absence d'une équipe complète et des changements de dernière minute dans l'équipe après la fermeture de la fenêtre de transfert vendredi.
"Les entraîneurs doivent former des joueurs qui vont partir et attendre des joueurs avec lesquels nous n'avons jamais travaillé et dont nous ne savons pas dans quel état ils arriveront. Nous n'avions aucun milieu de terrain sur le banc aujourd'hui, car hier (Gennaro) Iaccarino et (Coli) Saco ont été prêtés. Nous avons dû prier pour qu'il n'arrive rien à (Stanislav) Lobotka et Anguissa. "J'espère que les choses pourront changer à l'avenir, car tout le monde est prêt à changer de format et de règles."
Conte a ajouté qu'il était satisfait du mercato de Naples, malgré l'échec du transfert de Victor Osimhen à Al Ahli, club de Pro League saoudienne. "Nous n'avons pas seulement recruté des joueurs pour renforcer l'équipe existante, mais aussi pour combler certains vides, et je suis satisfait du travail accompli par le club", a-t-il déclaré.
"Si nous avions pu vendre Osimhen, la situation aurait été encore meilleure, mais ce qui s'est passé ne peut pas être changé et nous allons de l'avant."