Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

"Ça n'a pas marché" L'entraîneur de Vasco a essayé d'associer Coutinho et Dimitri Payet

Alex Xavier
L'équipe de Paiva n'a plus gagné depuis sept matches
L'équipe de Paiva n'a plus gagné depuis sept matchesProfimedia / ČTK / AP / Anderson Romão
L'entraîneur de Vasco, Rafael Paiva, a admis que sa stratégie n'avait pas fonctionné lors de la défaite 3-0 contre São Paulo à Campinas, lors de la 30e journée du Brasileirão.

"Un match qui n'a pas fonctionné aujourd'hui. Nous avons essayé de faire jouer Coutinho et Dimitri Payet pour avoir un peu plus de possession, pour contrôler le jeu à certains moments. En deux matches, nous avons souffert de quelque chose que nous avions réussi à stabiliser : éviter un but précoce", a-t-il expliqué.

Paiva a choisi Philippe Coutinho et Payet comme titulaires pour la première fois, mais le plan n'a pas fonctionné comme prévu.

"Une fois de plus, nous avons encaissé un but précoce, ce qui nuit à la stratégie qui consiste à garder le ballon plus longtemps. L'équipe de São Paulo est très rapide dans les transitions", a ajouté l'entraîneur. "Nous sommes revenus avec une stratégie différente pour la deuxième période, mais nous avons encaissé le but à une minute de la fin".

Paiva a également expliqué pourquoi il avait choisi un onze complet pour le match contre São Paulo, alors que l'Atlético-MG est en demi-finale de la Copa do Brasil ce samedi :"Nous savons qu'il faut marquer rapidement dans le Brasileiro, alors nous devions essayer d'obtenir un meilleur résultat ici, car nous n'y sommes pas parvenus lors des derniers matches. Nous avons eu une semaine de repos. Je ne doute pas que cela n'entravera pas le match contre l'Atlético-MG, nous serons à 100 % pour gagner.

Vasco n'a pas gagné depuis sept matches cette saison. Après avoir affronté Galo, les Cariocas reprendront le chemin du Brasileirão le 24, à l'occasion de la réception de Cuiabá.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)