Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

De Laurentiis ouvre la porte à Spalletti

Bruno Henriques
Spalletti pourrait quitter le stade Diego Armando Maradona
Spalletti pourrait quitter le stade Diego Armando MaradonaAFP
L'entraîneur de Naples est pressenti pour quitter le navire napolitain l'été prochain. Antonio Conte et Rafa Benitez seraient sur la liste des potentiels remplaçants.

La fête du titre napolitain pourrait se terminer sur une note plus amère. Chef d'orquestre du premier titre de Naples après 33 ans, Luciano Spalletti pourrait quitter le stade Diego Armando Maradona à la fin de la saison.

Selon la presse italienne, l'entraîneur de 64 ans est entré en conflit avec Aurelio De Laurentiis au sujet de la manière dont son contrat a été renouvelé. Naples a activé la prolongation de contrat jusqu'en 2024 et n'a pas informé l'entraîneur transalpin, ce qui n'a pas été bien perçu par l'intéressé et semble précipiter sa sortie.

Interrogé sur le sujet vendredi soir, le dirigeant napolitain a laissé entendre que Spalletti avait les portes ouvertes. 

"Spalletti est l'un des meilleurs et un entraîneur comme lui doit être dans les meilleures conditions pour donner le meilleur. Il les a trouvées ici et cela a bien fonctionné. Il est évident que ce serait mieux s'il restait, mais la liberté est un bien incommensurable et inestimable. Je ne vais pas couper les ailes à qui que ce soit. Le plus important est d'être reconnaissant", a-t-il déclaré, cité par la Gazzetta dello Sport.

La même source affirme que Naples réfléchit déjà à des successeurs. Antonio Conte et Rafa Benitez seraient en ligne de mire. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)