Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Fracture d'une côte pour le joueur de la Juventus Teun Koopmeiners

Flashscore, avec AFP
Teun Koopmeiners le week-end dernier.
Teun Koopmeiners le week-end dernier.JONATHAN MOSCROP/Getty Images via AFP
La Juventus Turin n'est pas épargnée par les blessures : après la fin de saison de son défenseur Gleison Bremer, elle va être privée pour une période encore indéterminée de l'international néerlandais Teun Koopmeiners qui s'est fracturé une côte, a-t-elle annoncé ce jeudi.

"Les examens réalisés ce (jeudi) matin au J|medical (le centre médical de la Juve, NDLR) ont mis en évidence qu'il souffrait d'une fracture légèrement déplacée de la deuxième côte antérieure droite", a expliqué la Juve dans son communiqué.

La Juve n'a pas donné de durée pour son indisponibilité et a simplement indiqué que "son retour sera déterminé par l'évolution de la symptomologie". Selon la presse spécialisée, son absence pourrait durer entre trois et quatre semaines, ce qui pourrait le priver notamment du choc contre l'Inter du 27 octobre, comptant pour la 9ᵉ journée.

Koopmeiners, arrivé cet été en provenance de l'Atalanta Bergame pour 55 millions d'euros, s'est blessé lors de la première période du nul de la Juve face à Cagliari (1-1) le week-end dernier. Il avait pu tenir sa place jusqu'à la pause, avant d'être remplacé. Il avait ensuite rejoint le rassemblement de la sélection néerlandaise, avant de regagner Turin ce jeudi. Le milieu offensif de 26 ans a marqué un but en cinq matches de championnat sous le maillot bianconero.

La Juve, 3ᵉ du Championnat d'Italie à trois points du leader Naples, est également privé de son attaquant polonais Arkadiusz Milik qui a subi la semaine dernière une nouvelle intervention au genou gauche, déjà opéré en juin.

L'attaquant argentin Nico Gonzalez est blessé lui à la cuisse droite et devrait faire son retour en compétition début novembre. L'attaquant américain Tim Weah, touché à une cheville, est en revanche lui proche d'un retour.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)