Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Francesco Totti est clair, son retour à la Roma n'arrivera "pas avec cette direction"

ANSA
Francesco Totti exclu de la Roma
Francesco Totti exclu de la RomaProfimedia
L'ancien capitaine des Giallorossi a également assuré qu'il n'avait "rien" contre Dybala : "C'est le plus fort".

"Est-ce que je vais retourner à la Roma? Pas avec cette direction, s'ils me voulaient ils sauraient où me trouver. Donc à la Roma je n'ai jamais dit non, mais ça ne dépend pas de moi". C'est ce qu'a déclaré Francesco Totti lors d'un livestream sur sa page Instagram avec Sport Mediaset.

Il a ensuite voulu clarifier sa position sur Paulo Dybala, après une déclaration ces derniers jours qui a fait polémique ("en tant qu'entraîneur, je réfléchirais à renouveler le contrat de Paulo parce qu'il joue 50% des matchs", avait-il dit).

Aujourd'hui, il a clarifié : "En tant qu'entraîneur, j'y réfléchirais, mais je suis le premier à le vouloir à la Roma. Je n'ai rien contre lui. Je l'ai toujours défendu et c'est le meilleur joueur de la Roma. On m'a demandé si, en tant qu'entraîneur, je renouvellerais son contrat, mais je ne suis pas entraîneur. J'y ai réfléchi en tant que supporter et, comme tous les supporters, je peux dire ce que je veux".

Aujourd'hui âgé de 47 ans, Francesco Totti est l'une des plus grandes figures de la Roma. Seul club qu'il a représenté durant sa carrière, il a disputé 786 matchs et marqué 307 buts entre 1992 et 2017.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)