Frustré, le Napoli est tenu en échec à domicile par Torino
Le Napoli reste septième avec 44 points, à sept longueurs de Bologne, quatrième, et ses espoirs de qualification pour la Ligue des champions s'amenuisent.
Kvaratskhelia a inscrit son 10ᵉ but de la saison en championnat à la 61ᵉ minute en reprenant habilement un centre de Mario Rui, après avoir raté plusieurs occasions plus tôt dans le match.
Mais trois minutes plus tard, Sanabria a égalisé, une minute après son entrée en jeu, en envoyant le ballon au fond des filets malgré les efforts du gardien Alex Meret.
La soirée a été frustrante pour les hôtes et en particulier pour leur attaquant Kvaratskhelia, qui a eu plusieurs occasions d'assurer une troisième victoire consécutive à son équipe.
Il a failli ouvrir le score en début de première mi-temps lorsqu'il a trouvé un espace dans la surface, mais Vanja Milinkovic-Savic a réalisé un arrêt exceptionnel pour repousser la tentative du Géorgien.
Juste avant la pause, Milinkovic-Savic effectuait un arrêt plongeant sur la ligne pour arrêter une tête de Kvaratskhelia.
Naples dominait, mais le Torino était solide en défense et Kvaratskhelia se heurtait une nouvelle fois à Milinkovic-Savic qui repoussait sa tentative dans les arrêts de jeu.
Le Torino, qui était privé de son entraîneur Ivan Juric, suspendu, est 10ᵉ avec 38 points.