Ibrahimovic est le nouveau conseiller de Gerry Cardinale, président de RedBird
L'annonce est imminente et devrait être faite en début d'après-midi : Zlatan Ibrahimovic va revenir dans la grande famille des Rossoneri. Un retour attendu et souhaité par les supporters milanais qui, à l'instar de Gerry Cardinale, ont compris qu'une présence emblématique était nécessaire pour remettre l'équipe de Stefano Pioli sur les rails avant qu'il ne soit trop tard.
C'est l'administrateur délégué du club milanais lui-même, Giorgio Furlani, qui a commenté dans les pages du Financial Times la troisième arrivée de l'ancienne star suédoise à Milanello : "Faire venir un leader comme Ibra en tant que conseiller de l'équipe de direction souligne notre engagement à l'égard du succès futur de notre club".
"RedBird a collaboré avec certains des plus grands athlètes et entrepreneurs du monde. Je suis impatient de contribuer à leurs activités dans leurs entreprises de sport, de médias et de divertissement", a déclaré Ibrahimovic au journal anglais, tandis que Cardinale a souligné que "ce qui fait d'Ibra un gagnant n'est pas seulement le talent physique, mais aussi l'intellect et l'esprit d'entreprise. Chez RedBird, nous avons développé des partenariats avec un groupe très sélect d'athlètes et d'artistes".