Igor Tudor est le nouvel entraîneur de la Lazio, il a signé un contrat jusqu'en 2025
C'est désormais officiel : Igor Tudor est le nouvel entraîneur de la Lazio. L'annonce a été faite directement par le club biancoceleste sur les réseaux sociaux, avec une photo de l'ancien entraîneur de Vérone et de Marseille posant avec une écharpe du club de la capitale.
L'arrivée de l'entraîneur à Rome avait déjà fait l'objet de rumeurs ces derniers jours, après les mots d'adieu de Giovanni Martusciello à l'issue du match contre Frosinone, et a été confirmée ce week-end.
Pour lui, selon les rumeurs, une signature jusqu'au 30 juin 2025 avec une option de renouvellement pour une saison supplémentaire.
De nombreux photographes et cameramen étaient présents à l'aéroport de Fiumicino, où Tudor est arrivé par un vol en provenance de Zagreb. Accompagné jusqu'à la sortie par des agents de la Polaria, l'entraîneur est ensuite monté dans une voiture du club biancoceleste qui attendait à la sortie du terminal 1. Il a ensuite quitté l'aéroport en direction de Formello, après la traditionnelle photo avec l'écharpe biancoceleste.
Il commencera à travailler à Formello ce mercredi, avec une double séance qui sera répétée le lendemain. C'est une façon d'entrer immédiatement dans la réalité de la Lazio ; les joueurs reviennent après trois jours de repos, suite à la victoire de samedi dernier contre Frosinone.