Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Info Flashscore - Lazar Samardžić et Lorenzo Lucca dans le viseur de Naples

Pablo Gallego
Lazar Samardžić, l'une des belles pépites de Serie A.
Lazar Samardžić, l'une des belles pépites de Serie A.GIUSEPPE MAFFIA/NurPhoto via AFP
Les Gli Azzurri s'activent en coulisse pour façonner leur effectif 2024-2025 : selon nos informations, les dirigeants napolitains ont pris contact avec l'Udinese pour s'attacher les services de Lazar Samardžić et de Lorenzo Lucca.

La saison 2023-2024 a été très compliquée pour le Napoli, entre les changements de coaches et les mauvais résultats obtenus. Ayant terminé à la 10ᵉ place, l'équipe de Francesco Calzona ne disputera aucune coupe d'Europe l'année prochaine : une mauvaise nouvelle pour eux d'un point de vue financier, mais plutôt positive à l'heure de se donner pour objectif d'accrocher une place en Ligue des champions à l'issue de la saison prochaine. 

Pas le temps de se reposer donc. Aurelio De Laurentiis s'est déjà activé en coulisse pour construire son effectif pour la saison prochaine. Et le président de Naples a repéré deux joueurs qui ont réalisé une bonne saison en Serie A, avec leur club, l'Udinese

Selon les informations recueillies par Flashscore, Lazar Samardžić, le milieu de terrain serbe de 22 ans, et Lorenzo Lucca, l'attaquant italien de 23 ans, prêté par l'Ajax à l'Udinese, sont les deux noms cochés par le président de 75 ans pour renforcer le Napoli. Des premiers contacts ont été engagés et tout devrait s'activer dans les prochains jours. 

Concernant le Serbe, Naples s'était déjà intéressé lors des derniers mercatos. C'est un joueur qui plaît énormément à la direction napolitaine et tout porte à croire que cette dernière va accélérer le dossier assez rapidement pour tomber d'accord. Pour l'attaquant italien, l'Udinese compte activer sa clause de 8 millions prévue dans son prêt. La raison pour laquelle les Napolitains ont pris contact directement avec leur homologue italien. 

Du point de vue des chiffres, la saison des deux joueurs a été prolifique : Samardžić a inscrit 6 buts et délivré 2 passes décisives en 34 matches de Serie A, tandis que Lucca a été davantage impactant en ayant marqué 8 buts et délivré 4 passes décisives en 37 rencontres de championnat.

Pablo Gallego - Senior News Editor
Pablo Gallego - Senior News EditorFlashscore News France
France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)