Inzaghi espère le retour de Sanchez alors que l'Inter doit faire face à un calendrier difficile
L'ancien attaquant d'Arsenal et de Manchester United, Sanchez, est revenu des éliminatoires de la Coupe du monde avec une entorse à la cheville et a manqué le match nul 1-1 de ce dimanche contre la Juventus, deuxième du classement.
L'Inter jouera deux fois par semaine jusqu'à Noël, en commençant par un match de Ligue des champions mercredi au Benfica. "Nous ferons nos évaluations en espérant que Sanchez sera de retour pour notre prochain match", a déclaré Inzaghi aux journalistes ce dimanche.
"Maintenant, nous avons Benfica et Naples à venir, et il nous manque actuellement des joueurs." Alessandro Bastoni et Benjamin Pavard ont également manqué le voyage de la Juventus.
"Entrer sur le terrain toutes les 48 heures n'est pas facile, mais j'ai la chance d'avoir des joueurs qui font toujours preuve d'une grande volonté et qui se mettent à ma disposition et à celle de mon staff. Nous avons toujours procédé à des rotations lorsque nous devions jouer trois matches par semaine… Avec un calendrier aussi difficile, nous devons travailler encore plus dur."