Inzaghi : "Les rotations sont fondamentales pour nous, car nous jouons beaucoup"
"Il est très important d'avoir retrouvé le chemin des filets, mais comme je l'ai dit, c'était un moment. Nous savons que les attaquants vivent ce genre de moments, mais j'étais assez confiant, je les voyais tous travailler chaque jour de la meilleure façon possible. Maintenant, je suis heureux que nous ayons recommencé à marquer avec régularité, pas seulement les attaquants, mais aussi tous les autres joueurs."
C'est ce qu'a déclaré Simone Inzaghi, l'entraîneur de l'Inter, interrogé par Inter TV à la veille du match contre la Roma.
"Un seul but encaissé lors des quatre derniers matches ? C'est une autre statistique importante, mais je pense que c'est grâce à toute l'équipe qui, tous ensemble, ne veut pas concéder ou encaisser des buts", a-t-il ajouté.
"Je suis d'avis que lorsque vous n'encaissez pas de but, c'est grâce à tout le monde et pas seulement aux défenseurs. La rotation ? Seuls Skriniar et Gosens manquent à l'appel, mais les rotations sont fondamentales pour nous car nous jouons beaucoup, il y a un match toutes les 72 heures. L'aide de tout l'effectif disponible est cruciale", a expliqué Inzaghi.
"Les trois victoires consécutives ont été très importantes, mais nous sommes également conscients de l'importance du match de demain. Nous affrontons une équipe de valeur absolue : nous devons nous préparer de la meilleure façon possible", a-t-il ajouté.
"Je m'attends à un match contre une équipe forte, de valeur, entraînée par un très bon coach. Nous savons que ce sera un match avec de nombreux pièges et très important pour le classement des deux équipes."
"Le souhait pour cette finale est d'avoir une équipe de l'Inter qui essaiera toujours de s'améliorer match après match, nous connaissons le calendrier que nous avons affronté et ce qui nous attend. Je demanderai toujours beaucoup de concentration, mais je suis confiant parce que j'ai un groupe uni et cohérent", a conclu Inzaghi.