"J'ai dit à Osimhen qu'il n'avait pas besoin de plonger autant", s'amuse Mourinho
Osimhen a rejoint Galatasaray, le grand rival de Fenerbahçe, en prêt de Naples.
Interrogé à son sujet, Mourinho a déclaré à propos de l'attaquant nigérian "qu'il était un joueur fantastique. Si j'étais dans un club qui peut dépenser 70-75 millions d'euros, je l'achèterais".
"Je n'ai pas de problème avec Victor, j'ai une bonne relation avec lui. J'ai dit à Osimhen : 'Regarde, tu es l'un des meilleurs joueurs d'Afrique avec Salah. Avant, il y avait Drogba, Eto'o, Weah' et qu'il n'avait pas besoin de plonger autant".
Mourinho a poursuivi en parlant de ses propres ambitions : "Je pense que jeudi, nous nous entraînerons pour la première fois avec l'équipe au complet. La croissance des joueurs est assez bonne ; bien sûr, 12 points en 4 matches auraient été parfaits, mais nous devons accepter la réalité. En Ligue des champions, nous aurions dû passer, nous devons l'accepter aussi. Je veux d'abord aller de l'avant en Europa League. C'est un nouveau format, inconnu de tous, mais nous devons essayer. J'ai entraîné 200 matches en Europe, mais cette fois-ci, ce sera différent".