Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

L'AC Milan remonte au score contre Cagliari et récupère la deuxième place de Serie A

Loftus-Cheek célèbre le troisième but du Milan.
Loftus-Cheek célèbre le troisième but du Milan. AC Milan
Les hommes de Pioli se sont imposés mercredi au Unipol Domus contre Cagliari (3-1). Une victoire qui leur permet de repasser deuxième du championnat.

Il fallait une victoire pour l'AC Milan ce mercredi pour pouvoir enchaîner un deuxième succès de rang en championnat, après la victoire contre l'Hellas Vérone le week-end dernier (1-0). Mission accomplie pour les joueurs de Stefano Pioli, qui n'ont pourtant pas débuter par la meilleure des manières. 

En effet, Luvumbo a ouvert le score pour les hôtes à la 29ᵉ minute, et ce, contre le cours du jeu. À droite, Nandez sert l'Angolais après avoir récupéré le ballon. Ce dernier s'infiltre dans la surface et envoie un tir puissant qui trompe Sportiello avant de finir dans le petit filet opposé.

Heureusement pour les Rossoneri, Noah Okafor va égaliser à la 40ᵉ minute. Après une accélération de Pulisic sur le côté gauche, l'Américain redresse en bout de course une passe devant le but que Radunovic touche, mais relâche dans la foulée. Le Suisse est là pour la reprendre et la mettre au fond des filets. Un but qui redonne espoir au Milan, puisque juste avant la pause, ce dernier va prendre l'avantage grâce à son défenseur central Tomori (45+1e). 

Après un corner joué à ras de terre vers Reijnders dans la surface, ce dernier centre fort au sol devant le but. L'Anglais est alors dans les parages pour la pousser au fond. Un deuxième but qui tombe à pic et qui va permettre aux Milanais d'entamer la seconde période avec sérénité. 

Et c'est ce qu'ils feront avant de faire le break à l'heure de jeu. Trouvé en retrait par Pulisic, Loftus-Cheek enclenche d'un tir tendu de l'extérieur de la surface plein axe. La balle termine au ras du poteau adverse (60ᵉ). Ça fait 3-1 et c'est sur ce score que l'AC Milan va s'imposer. Les trois points assurés, les Milanais reprennent la deuxième place de Serie A à la Juventus. De son côté, Cagliari est bon dernier. 

Retrouvez les notes Flashscore et le classement de la Serie A en cliquant ici. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)