Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

L'AC Milan s'incline chez le promu Parme et inquiète déjà

Le Milan est déjà dos au mur.
Le Milan est déjà dos au mur.PIERO CRUCIATTI/AFP
L'AC Milan passe complétement à côté de son début de saison : après un nul miraculeux à domicile le week-end dernier, le vice-champion d'Italie s'est incliné sur le terrain du promu Parme (2-1) lors de la 2ᵉ journée de Serie A, ce samedi.

Après deux matches, Paulo Fonseca fait grise mine. L'entraîneur portugais qui a succédé cet été à Stefano Pioli, n'a toujours pas connu la victoire aux commandes du club lombard. Son équipe, privée de la recrue-star Alvaro Morata, blessée, a concédé un premier but dès la 2ᵉ minute par Dennis Man.

Christian Pulisic a redonné espoir aux Rossoneri en égalisant à la 66ᵉ minute, mais Parme a pris définitivement l'avantage à la 77ᵉ minute grâce à Matteo Cancellieri, bien aidé par les erreurs de marquage de la défense milanaise. Avec un point, arraché au bout du temps additionnel face au Torino (2-2) lors de la première journée, l'AC Milan occupe provisoirement la 16ᵉ place de Serie A.

Parme, de retour dans l'élite après trois ans d'absence, a de son côté pris les commandes du championnat avec quatre points. L'Inter, champion en titre tenu en échec lors de la première journée par le Genoa (2-2), affronte dans la soirée ce samedi la lanterne rouge Lecce.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)