Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

L'Inter cale à domicile face à Bologne après avoir mené 2-0

Pablo Gallego
Zirkzee a permis aux siens d'égaliser à la 52ᵉ minute.
Zirkzee a permis aux siens d'égaliser à la 52ᵉ minute. Profimedia
Les joueurs de Simone Inzaghi n'ont pas réussi à vaincre ceux de Thiago Motta à Giuseppe-Meazza samedi (2-2).

Et pourtant, les Interistes n'auraient jamais pu rêver meilleur départ. Après 14 minutes de jeu, les Rossoblu sont déjà dans les cordes. 

Sur un corner de Calhanoglu, Acerbi vient couper le ballon de la tête au premier poteau (11ᵉ). 1-0, puis 2-0 grâce Lautaro Martinez deux minutes plus tard (13ᵉ). Le capitaine interiste envoie une magnifique frappe du pied droit à 20 mètres et place le ballon dans le petit filet droit de Skorupski. Un début de partie tonitruant pour les Nerazzurri, qui vont malheureusement voir l'adversaire se relancer dans la partie. 

En effet, le buteur argentin va être à la faute quelques minutes plus tard dans sa surface de réparation. Sur un corner pour BologneLewis Ferguson est ceinturé par Lautaro Martinez. L'arbitre désigne logiquement le point de penalty à l'aide de la VAR. Orsolini s'en charge et le transforme du plat du pied gauche (18ᵉ). Sommer la touche, mais ne peut finalement rien faire. 

Les deux équipes en restent là jusqu'à la pause et la rencontre va prendre une tout autre tournure en seconde période lorsque Zirkzee va égaliser à la 52ᵉ minute. Alerté dans la profondeur, le Néerlandais contrôle aux 20 mètres, fixe Bastoni, avant de s'en défaire, et envoie une frappe du pied droit. Sommer est pris à contre-pied, les visiteurs égalisent. 

L'Inter va alors pousser et se voit refuser un but d'Alexis Sanchez pour hors-jeu (59ᵉ). Les joueurs d'Inzaghi tenteront de marquer le but de la victoire jusqu'à la fin, en vain. C'est bel et bien l'équipe de Thiago Motta qui réussit la belle opération de ce samedi après-midi en Serie A

Deuxième résultat négatif de suite sur sa pelouse pour l'Inter après la défaite contre Sassuolo (2-3) deux semaines auparavant. En prenant un seul point, ces derniers peuvent voir les Rossoneri prendre la première place du championnat en cas de victoire. Bologne reste 8ᵉ avec 11 points. 

Les statistiques de la rencontre
Les statistiques de la rencontreFlashscore
France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)