L'Inter réalise le match parfait et bat Naples 3-0 au Maradona
Après la victoire de la Juventus à Monza, l'Inter devait s'imposer pour reprendre la tête du championnat. En s'imposant avec autorité à Naples, 0-3, les Milanais se rassurent et reprennent deux points d'avance sur la Vieille Dame.
Le remplaçant de Zielinski, Elmas, va se procurer la première grosse occasion du match après quelques minutes. Mais la frappe lointaine du Macédonien est repoussée avec brio par Yann Sommer.
Marcus Thuram se voit annulé un but pour hors-jeu et peu après le quart d'heure de jeu, les Nerazzurri perdent Stefan de Vrij sur blessure, remplacé par Carlos Augusto.
Malgré le coup dur, ces derniers vont prendre l'avantage juste avant la mi-temps : une action magistrale, conclue par Hakan Calhanoglu, transperce les filets d'Alex Meret (44ᵉ).
Naples a eu une grande chance d'égaliser juste avant l'heure de jeu, mais finalement, c'est l'Inter qui double la mise par l'intermédiaire de Nicolò Barella, qui profitant d'une passe décisive de Lautaro Martinez (61ᵉ).
Marcus Thuram inscrira le tout dernier but des siens à la 85ᵉ minute et l'Inter finalise la rencontre sur une victoire et un clean sheet. Pour Naples, la déception est énorme, alors que Walter Mazzari a pris les rênes de l'équipe il y a quelques jours.