Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

La Juventus rate une occasion de prendre la première place de Serie A

Hugo Filipe Martins
Chiesa a tout donné pour que la Juve puisse gagner.
Chiesa a tout donné pour que la Juve puisse gagner. Profimedia
La Juventus a été tenue en échec à Gênes (1-1) et a manqué l'occasion de dépasser provisoirement l'Inter à la première place du classement de la Serie A.

Les Turinois, qui ne disputent pas de compétition européenne cette saison, n'ont pas profité de l'occasion pour prendre la première place à l'Inter ce vendredi. 

Le Genoa donnait le premier avertissement à l'équipe d'Allegri par l'intermédiaire de Malinovskyi, qui voyait Szcesny empêcher le 1-0 grâce à un excellent arrêt.

Après cela, l'équipe turinoise a commencé à prendre le contrôle du match et a pris l'avantage grâce à un penalty de Chiesa à la 28ᵉ minute.

Comme d'habitude avec la Juventus, ce but ralentissait le rythme du match, et le Genoa est parvenu à se réveiller en début de seconde période, lorsque Gudmundsson a égalisé pour les siens.

Motivé, le Genoa, contre toute attente, s'est mis en quête de la victoire, mais a failli laisser échapper le point. Bremer, à la suite d'un corner, touchait le poteau, mais finalement la rencontre s'est fini sur ce score nul 1-1.

Les compositions du Genoa et de la Juventus
Les compositions du Genoa et de la JuventusFlashscore
France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)