La Roma a identifié Vincenzo Montella comme potentielle cible pour son banc
Il y a quelques heures encore, les candidats les plus sérieux pour le banc de la Roma étaient Rudi Garcia et Roberto Mancini, mais désormais l'idée d'un autre entraîneur fait son chemin.
Vincenzo Montella, l'actuel sélectionneur de la Turquie, serait le principal favori pour s'asseoir sur le banc de la Roma après les départs de Daniele De Rossi et d'Ivan Juric cette saison.
Pour s'assurer les services de Montella, qui dispute actuellement la Ligue des nations, il faudrait mettre la main au porte-monnaie et garantir à l'ancien international italien un salaire important.
Il faudrait d'abord payer une clause d'environ un million d'euros, soit l'équivalent de six mois de salaire actuellement à son poste.
Un retour à Rome ?
Montella a vécu des années inoubliables à la Roma en tant que joueur, remportant le Scudetto historique en 2001 et marquant 101 buts en 9 saisons.
Le natif de Pomigliano d'Arco a également entraîné la Roma au début de sa carrière d'entraîneur, mais seulement à 13 reprises en 2011 (7 victoires, 3 nuls et 3 défaites).