Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

La Roma s'incline face à l'AC Milan, qui conforte sa 3e place en Serie A

Fabio Russomando e Hugo Filipe Martins
Giroud a marqué le deuxième but et a participé au troisième
Giroud a marqué le deuxième but et a participé au troisièmeAFP
Le Milan devait gagner à San Siro, la Roma espérait empocher des points. Finalement, les joueurs de Mourinho ne sont plus dans les places européennes.

La Roma a bien entamé la rencontre, mais c'est le Milan qui a ouvert le score grâce à Yacine Adli qui a marqué pour la première fois de la saison d'un tir précis à la 11ᵉ minute, évitant un défenseur adverse et en enroulant une frappe du gauche dans la lucarne opposée.

Ce n'est qu'à la fin de la première mi-temps que l'équipe de José Mourinho a réussi à créer du danger, les tentatives de Celik et Spinazzola étant stoppées par Mike Maignan.

En seconde période, le Milan a augmenté son rythme et a fini par marquer grâce à Giroud après une passe de Kjaer. 

La Roma a bien tenté de remonter la pente et le but sur penalty de Leandro Paredes a animé le match, mais les espoirs de José Mourinho ont pris fin à la 84ᵉ minute.

Une belle action de l'AC Milan, avec Giroud en vedette, s'est terminée par un superbe but de Theo Hernández, sans aucune chance pour Svilar. Avec ce résultat, la Roma subit sa troisième défaite consécutive à l'extérieur et quitte les places européennes.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)