Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le "Derby della Mole" est pour les Bianconeri grâce aux buts de Gatti et Milik

Le but de la tête de Milik pour le but du 2-0.
Le but de la tête de Milik pour le but du 2-0. AFP
La Juventus a pris le dessus de son adversaire en seconde période grâce à deux buts sur corner.

Le "Derby della Mole" a une nouvelle fois été remporté par la Juventus, qui a battu le Torino (2-0) à l'aide de deux buts qui ont été inscrits en seconde période.

Les absences de Federico Chiesa et Dusan Vlahovic n'ont visiblement pas porté préjudice aux locaux. Après une première mi-temps où les occasions dangereuses se font rares, le rythme va être nettement différent en seconde période. La Juventus voulait profiter du faux pas de l'Inter face à Bologne (2-2) pour revenir à deux points du leader provisoire du championnat. L'objectif a été atteint puisqu'en 17 minutes, les hommes d'Allegri ont marqué les deux buts qui ont décidé du sort du match.

À la 47ᵉ minute, Federico Gatti donne l'avantage à son équipe en marquant de la tête en deux temps, après une mauvaise sortie aérienne de Milinkovic-Savic. Le but est validé par la VAR et à la 62ᵉ minute, bis repetita. C'est au tour de Milik, sur corner, de reprendre le ballon de la tête et de profiter de la mauvaise sortie du gardien adverse.

Ces buts ont permis de sceller le sort du "Derby di Torino". Le rythme a été volontairement réduit par les locaux et la rencontre s'est achevé par ce score de 2-0. Avec 17 points, la Juve est 3ᵉ de Serie A. Torino est 12ᵉ. 

Les statistiques de la rencontre
Les statistiques de la rencontreFlashscore
France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)