Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le Milan bat Lecce grâce à Rafael Leão et reprend la 5e place de Serie A

Josias Pereira (traduit par EL)
Rafael Leão a été le héros aujourd'hui.
Rafael Leão a été le héros aujourd'hui.Milan/Divulgação
Milan a battu Lecce par 2-0 ce dimanche pour le compte de la 31e journée de Serie A. Les buts ont été marqués par Rafael Leao, auteur d'un doublé donc.

Avec ce résultat, Milan atteint les 56 points, reprenant la 5e place du classement détenue par son grand rival, l'Inter, qui a également battu Empoli ce dimanche.

En Serie A, on se bat également au tour par tour pour une place directe dans la prochaine Ligue des champions, d'autant plus que la Juventus est revenue dans le top-4 avec le retour de ses 15 points. Milan a le même nombre de points que la Roma, 4e, qui joue ce lundi contre l'Atalanta, à l'extérieur.

Le résultat est terrible pour Lecce, qui lutte désespérément contre la relégation. Avec 28 points, l'équipe est à deux longueurs de la zone rouge et figure à la 16e place.

Rafael Leao, homme du match

Le Milan a commencé le match en prenant le dessus sur Lecce. À la 14ème minute, les locaux se sont plaint d'un penalty et le VAR a rapidement stoppé l'élan de la rossonera. Mais l'AC Milan a tout de même marqué en première mi-temps. Rafael Leao a pris l'avantage sans Giroud en attaque et a donné l'envie de faire la fête à Milan.

Son premier but est intervenu à la 40e minute, lorsqu'il a repris un centre d'une belle tête. Le ballon trouvait le coin gauche de Falcone, qui ne pouvait rien faire. Leao marquait à nouveau à la 30e minute, lorsqu'il montrait toute son habileté en perçant la défense de Lecce et en décochant une frappe à l'entrée de la surface qui heurtait la lucarne droite du gardien.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)