Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Mené par un excellent Pulisic, l'AC Milan domine sans coup férir Bologne

Flashscore
Pulisic en action contre Bologne
Pulisic en action contre BologneProfimedia
Les hommes de Pioli ont bouclé le match en seulement 20 minutes, offrant au public de la Dall'Ara d'excellents matchs de leurs nouvelles recrues.

Milan a répondu aux autres grandes équipes par une grande performance contre Bologne, qui s'est soldée par une victoire 2-0 des Rossoneri.

C'est Christian Pulisic qui a brillé lors du match à la Dall'Ara, confirmant son excellente forme de début de saison avec une grande performance contre les Rossoblu.

Mais c'est Olivier Giroud qui a débloqué le match, réaffirmant sa place centrale dans le projet de Stefano Pioli malgré son âge pressant. Le Français a débloqué le score dès la 11e minute, profitant d'une action lancée par l'Américain lui-même et terminée par une passe décisive de Reijnders, qui a déposé le ballon dans la surface où il a trouvé son attaquant.

Moins de dix minutes plus tard, les hommes de Pioli ont immédiatement trouvé la faille, exploitant un éclair de l'ancien nouveau venu à Chelsea. Giroud mettait à nouveau la main à la pâte, servant Pulisic qui, à l'entrée de la surface, portait le score à 2-0 d'une belle finition au deuxième poteau.

La première mi-temps se terminait avec Bologne qui, après une demi-heure cauchemardesque, parvenait à se présenter dans la surface adverse, passant tout près du 2-1. Moins d'émotions, en revanche, dans la seconde mi-temps, qui s'est déroulée sur un rythme nettement moins élevé, mais qui a offert des sensations fortes de part et d'autre.

Milan dominateur dans les stats comme au score.
Milan dominateur dans les stats comme au score.Flashscore / StatsPerform

Les hôtes reprenaient le match en force, essayant de réduire le score grâce aux tentatives d'Aebischer et de Ferguson. L'entraîneur des Rossoneri préférait donner de l'espace aux autres nouveaux venus, faisant entrer Chukwueze, Kalulu, Pobega et Okafor tous ensemble à la 72e minute.

Le match baissait d'intensité au fil des minutes, pour se raviver dans les dernières minutes, où ce sont à nouveau les hommes de Thiago Motta qui se montraient dangereux, s'appuyant également sur l'énergie de la nouvelle recrue El Azzouzi, entré en jeu à la 72e minute et qui frôlait le poteau à deux reprises.

Les derniers instants du match sont cependant à mettre à l'actif des visiteurs, qui sont à deux doigts de porter le score à 3-0 sur une belle frappe de Rafael Leao qui s'écrase sur le poteau.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)