Naples affirme n'avoir jamais eu l'intention d'offenser Osimhen
L'équipe italienne avait publié sur TikTok une vidéo avec une voix aiguë montrant Osimhen manquant un penalty lors du match nul 0-0 contre Bologne dimanche. Une vidéo a ensuite été supprimée.
L'agent d'Osimhen, Roberto Calenda, a ensuite menacé de porter plainte, tandis que le joueur de 24 ans a supprimé toutes les images de lui portant le maillot de Naples de ses comptes de médias sociaux.
"Naples souhaite déclarer explicitement que le club n'a jamais eu l'intention d'offenser ou de se moquer de Victor Osimhen, considéré comme un atout pour le club", peut-on lire dans un communiqué publié sur le site officiel de l'équipe ce jeudi.
"Au cours de l'été, Naples a rejeté toutes les offres de transfert pour l'attaquant, ce qui prouve que le club l'apprécie.
"Sur les médias sociaux, et en particulier sur TikTok, le langage expressif est utilisé de manière légère et ludique. Dans le cas de Victor, il n'y avait eu aucune intention de moquerie ou de dérision. Si Victor a été offensé d'une manière ou d'une autre, ce n'était pas du tout dans les intentions du club."