Naples doit rencontrer Tudor dans les prochaines heures, Conte et Cannavaro sont les autres cibles
Après son passage à l'Hellas Vérone en 2021-2022, Igor Tudor devrait s'assoir – logiquement – sur un banc de la Serie A. Lui, l'ancien joueur de la Juventus Turin, devenu un entraîneur formé à l'école Marcelo Lippi, intéresse grandement le Napoli, qui devrait se séparer de Rudi Garcia dans les prochaines heures. C'est en tout cas ce qu'affirme Fabrizio Romano ce lundi sur son compte X (anciennement Twitter).
Après une année passée du côté de l'Olympique de Marseille, le Croate avait décidé de démissionner pour "des raisons professionnelles et privées".
"Je n'ai aucun accord avec un autre club et je ne suis fâché avec personne, avait-il précisé en juin dernier. Il y a eu des problèmes, de belles choses et d'autres moins belles. Un an ici, c'est comme deux ou trois ailleurs. Je suis en accord avec moi-même, c'est une décision à laquelle je pense depuis un moment. J'ai donné 100 %, avec des nuits sans sommeil, à réfléchir, à analyser…"
Six mois plus tard, Igor Tudor semble prêt à reprendre les rênes d'une équipe, à croire le journaliste italien. L'ancien entraîneur de l'OM devrait donc rencontrer dans les prochaines heures le président du Napoli, De Laurentiis. Cependant, selon la Gazzetta dello Sport, le club napolitain aurait également ciblé Antonio Conte et Fabio Cannavaro.