Newcastle va faire une offre de 50 millions d'euros pour Tonali
Selon The Athletic, Newcastle United a fait une offre d'environ 50 millions d'euros pour le milieu de terrain de l 'AC Milan Sandro Tonali. L'entraîneur Eddie Howe, en quête de renforts en vue de la prochaine Ligue des champions, viserait le joueur de l'AC Milan comme recrue important, mais Chelsea est également intéressé.
Dépenses en Ligue des champions
Selon la même source, Newcastle aimerait recruter deux milieux de terrain cet été - un défensif et un plus polyvalent – ainsi qu'un attaquant, un défenseur central et un latéral. Tonali serait le milieu polyvalent, tandis que Bruno Guimaraes jouerait davantage en avant. James Maddison, de Leicester, suscite par ailleurs de l'intérêt, à condition qu'un accord soit trouvé au bon prix.
Le milieu de terrain de l'AC Milan sera le capitaine de l'Italie au Championnat d'Europe des moins de 21 ans et pourrait se faire remarquer, ce qui créerait une potentielle guerre des enchères. Newcastle, qui a terminé quatrième la saison dernière, s'est assuré une place dans la plus grande compétition européenne de clubs pour la première fois depuis 2003.