Nouveau message d'adieu émouvant de Zlatan Ibrahimovic : "A Milan, j'ai trouvé la paix"
"Tout a commencé par un rêve. Un rêve qui, d'impossible, est devenu possible". Zlatan Ibrahimovic, dans un long message, a fusionné une image en noir et blanc de ses propres pieds avec ses pensées après avoir annoncé son adieu au football. Un long et touchant hommage au sport qui l'a fait grandir.
"Je suis né à Malmö. J'ai grandi à Amsterdam. Je suis devenu plus sage à Turin. Je suis devenu un lion à Barcelone. J'ai grandi à Milan et j'ai acquis de nouvelles perspectives à Paris. J'ai acquis de l'endurance à Manchester et je me suis amusé à Los Angeles. Et puis, finalement, j'ai trouvé la paix dans ma nouvelle maison à Milan", a écrit le champion suédois sur Instagram.
"L'héritage que j'espère laisser derrière moi, ce sont tous les nouveaux Zlatans que j'ai faits. Tous ceux qui ont un cœur de lion. Tous ceux qui ont le feu qui brûle dans leurs yeux. Tous ceux qui comprennent vraiment que l'impossible n'est rien", a-t-il poursuivi.
Enfin, il a terminé en saluant son manager de longue date, Mino Raiola, décédé prématurément en 2022 : "Merci pour tout. Mino, nous avons réussi ! La course est terminée. Ce fut un voyage fantastique. Tu me manques".