Osimhen : "Je ne permettrai à personne de se mettre entre le Napoli et moi"
Les champions en titre de Serie A se sont retrouvés sous le feu des critiques après avoir publié sur TikTok une vidéo avec une voix aiguë montrant Osimhen manquant un penalty lors du match nul 0-0 contre Bologne la semaine dernière.
Le club a déclaré jeudi qu'il n'avait jamais eu l'intention d'offenser son attaquant, mais s'est abstenu de lui présenter des excuses.
"Venir dans la ville de Naples en 2020 a été une merveilleuse décision pour moi", a déclaré Osimhen sur son compte Instagram.
"Les habitants de Naples m'ont montré tant d'amour et de gentillesse, et je ne permettrai à personne de se mettre entre nous. La passion du peuple de Naples alimente mon feu pour toujours jouer avec mon cœur et mon âme, et l'amour pour l'insigne est inébranlable car je le porte avec fierté. J'ai beaucoup d'amis napolitains, qui font désormais partie de ma famille et de ma vie quotidienne… Continuons à répandre l'unité, le respect et la compréhension. Forza Napoli Sempre."
L'agent d'Osimhen, Roberto Calenda, a menacé d'intenter une action en justice pour la vidéo, qui a ensuite été supprimée, tandis que le joueur de 24 ans a retiré de ses comptes de médias sociaux toutes les images de lui portant le maillot du Napoli.
Malgré la polémique, Osimhen a joué et marqué lors des victoires de Naples contre l'Udinese mercredi et Lecce samedi, ce qui porte son total à cinq buts en sept matches de championnat cette saison.