Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Paolo Maldini quitte le poste de directeur sportif de l'AC Milan

Mário Rui Ventura
Paolo Maldini quitte son poste de directeur sportif de l'AC Milan
Paolo Maldini quitte son poste de directeur sportif de l'AC MilanProfimedia
Paolo Maldini quitte l'AC Milan, il ne reste plus qu'à l'annoncer officiellement. C'est ce qui ressort de la réunion tendue entre le directeur sportif et le propriétaire du club, Gerry Cardinale, qui s'est tenue lundi, comme Flashscore l'a rapporté ces dernières heures. Outre Maldini, le directeur Ricky Massara quittera également le club milanais.

La réunion de lundi a eu lieu dans un hôtel du centre de Milan, où les premières idées pour dessiner l'avenir du club rossonero ont été esquissées et les divergences d'opinion entre l'ancien joueur et le propriétaire ont également été notées.

C'est au moment des recrutements pour la saison prochaine que les tensions entre Gerry Cardinale et Paolo Maldini sont apparues.

Comme Flashscore l'a rapporté, les propriétaires de l'AC Milan n'ont pas été satisfaits des recrutements de la saison dernière et ont fait savoir qu'avant de donner carte blanche à de nouvelles décisions, ils souhaitaient évaluer la situation de manière plus approfondie. D'où les tensions entre le numéro un du club, Gerry Cardinale, parti après la rencontre aux Etats-Unis, et l'ancienne gloire du Diavolo.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)