Rrahmani ressuscite le Napoli à la 95e minute face à la Salernitana
Voilà une victoire inespérée pour les Napolitains, provisoirement 6ᵉˢ de Serie A. Sur leur pelouse, les joueurs de Walter Mazzarri sont parvenus à se défaire de la Salernitana, la lanterne rouge du championnat, dans le temps additionnel de la seconde période. Un triomphe qui fait du bien au moral des joueurs et des supporters du Maradona, alors que ces derniers étaient sur trois matches consécutifs sans victoire (1 nul et 2 défaites).
Les hommes de Filippo Inzaghi ont réussi à la demi-heure de jeu à prendre l'avantage grâce à Antonio Candreva (29ᵉ), mais Matteo Politano a très vite remis les deux équipes à égalité sur penalty juste avant la pause (45+4ᵉ).
Et après avoir poussé pendant plus de 45 minutes et voir plusieurs opportunités être repoussées par Guillermo Ochoa, c'est finalement sur un second ballon, après un coup franc, qu'Amir Rrahmani reprend le ballon au point de penalty pour crucifier les hommes d'Inzaghi.
Grâce à ces trois points, le Napoli remonte provisoirement à la 6ᵉ place du championnat, en attendant les rencontres de l'Atalanta, de la Lazio et de la Roma.